Pêle-Mêle de Juillet

709a824b4b13598800fc756f85876e09

Coucou,

Me revoilà ! Et non, je ne suis pas partie en vacances… J’ai même plutôt bien travaillé ces derniers temps.

Du coup, j’ai plein d’articles en retard mais en ce moment à la Réunion, il fait jour tard, nuit tôt et donc c’est pas évident de prendre des photos pour vous montrer mes réalisations.

J’ai pu profiter du jour férié pour faire quelques clichés.

Commençons par le pêle-mêle de Juillet.

Tout est parti des grilles des kokeshis proposées par Damoiselles Croisées.

Cela faisait longtemps que j’avais les grilles et que je voulais les broder, mais j’étais encore hésitante sur le montage. En définitive, j’ai choisi de réaliser des petites cartes à épingler sur mon pêle-mêle qui évoluera ainsi au fil des mois.

Voici celui du mois de juillet

P10309561

La kokeshi est bien entourée par un petit chapeau en paille, une jolie carte postale reçue de Corse, et une carte parfumée à la lavande que j’aime beaucoup.

Les ATC seront bientôt épinglées tout autour au fur et à mesure des réceptions, le pèle-mêle évoluera… 🙂

P10309571

Le montage du carré « Kokeshi de Juillet » qui cache au verso la « Kokeshi d’Août » (dont je vous réserve la surprise) m’a permis de continuer à apprivoiser ma machine à coudre. C’était très chouette !

J’espère qu’elle vous plait !

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Damoiselles Croisées qui n’a pas son pareil pour créer des grilles rigolotes. J’avais pris beaucoup de plaisir à participer à son SAL Mystère de Noël. Souvenez-vous : j’avais dévoilé les quatre premières étapes (1, 2, 3, 4) mais je n’ai pas encore fait les finitions, que je réserve pour Noël prochain…

A très bientôt,

Marinette

 

2 commentaires

Laisser un commentaire