SAL Attrape-moi si tu peux 3/5

Coucou les filles,

Nous entamons la troisième étape du SAL « Attrape-moi si tu peux » organisé par Damoiselles Croisées.

Même si nous en sommes maintenant à plus de la moitié de la grille qui continue d’être dévoilée chaque étape un peu plus, le mystère reste entier.

Cette troisième étape a fait apparaitre le personnage tant attendu : le père Noël.

Nous partons à droite du sapin de Noël, compléter cette fameuse barre avec deux ronds rouges qui posaient tant d’interrogations lors de la première étape. Et bien il s’agit des poings du Père Noël qui apparait un peu caché.

P1030602 - CopieEt avec plus de recul, voici le résultat d’ensemble :

P1030603 - Copie

La créatrice nous parlait de la barbe dans l’e-mail d’envoi de la grille, du coup, j’ai rajouté celle-ci en point piqure…

Je réalise après réflexion que j’ai dû mal comprendre ses instructions, il viendra sans doute autre chose à la place. Tant pis, j’assume et je corrigerai en fonction de la suite, quelques point piqures ne sont pas difficile à défaire… d’ailleurs faire et défaire ne constituent-il pas le quotidien de la brodeuse ?

A bientôt pour la prochaine étape,

Marinette

3 réflexions sur “SAL Attrape-moi si tu peux 3/5

  1. Pingback: Rétrospective du mois d’octobre 2015 | Les Bricoles de Marinette

  2. Pingback: Pêle-Mêle de Juillet | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

