Rétrospective du mois de Juillet

P10309571

Coucou,

Nous voilà déjà fin juillet.

Malgré le déménagement qui approche à grands pas, j’ai tout juste commencé les cartons et j’ai préféré continuer mes activités créatives. Difficile de mettre en boîte tout son matériel !

Comme d’habitude, j’ai brodé et reçu une multitude de petites croix pour les ATC organisées par TiteMag : Minnie, Buzz l’Eclair, la campagne et les insectes.

J’ai fait un peu de couture en finalisant mon pêle-mêle mensuel :

P1030968

J’ai continué à modeler la terre avec un petit pot « vagues » :

P1030928

 

Et puis, le cahier voyageur « Séries TV » auquel j’ai participé en février a terminé son tour de France et j’ai eu le plaisir de voir le résultat :

P1030981

Pour la vidéo c’est par ici !

Place au mois d’Août à présent… Et c’est sûr ça va « cartonner » !

On déménage début septembre alors il va falloir faire du tri, du rangement pour organiser tout ça. J’espère quand même ne pas trop délaisser tous mes loisirs créatifs.

2abb6abe5ebcd4951da2008cf11f001a

A très vite,

Et merci d’être toujours aussi fidèles,

Marinette

Laisser un commentaire

