SAL Attrape-moi si tu peux 1/5

Hello les filles,

Me revoilà pour le SAL « Attrape-moi si tu peux » organisé par Damoiselles Croisées.

Mon matériel rassemblé :

P1030541

Lorsque j’ai reçu la grille, le soir même je me suis attelée aux premières petites croix et j’ai pris tant de plaisir que quelques heures plus tard, j’avais déjà terminé la première étape.

P1030547Un sapin tout en courbes parsemé de jolies boules rouges et d’étoiles. La première étape comprenait également deux lignes vertes avec des ronds rouges dont on ne connait pas encore l’objet. Peut être les mains d’un personnage…

P1030548

La légende de la grille a déjà donné quelques pistes pour les prochaines étapes : un personnage, un arbuste, des cadeaux… bref tous les symboles de Noël.

Moi qui craignait de ne pas réussir à suivre le rythme du SAL, ma rapidité liée au mystère de la grille m’a surprise !

J’ai maintenant hâte de découvrir la prochaine étape.

A très vite pour ma nouvelle avancée.

Marinette

4 réflexions sur “SAL Attrape-moi si tu peux 1/5

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Septembre 2015 | Les Bricoles de Marinette

  2. Pingback: Pêle-Mêle de Juillet | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

