ATC Personnage

50beda06a562af911c4d123c05d9331cCoucou,

En juin le thème de la ronde ATC de TiteMag était les personnages de dessin animé et bandes dessinées.

L’occasion de se replonger dans ses souvenirs…

Difficile de choisir parmi tous les héros de notre enfance, tous plus attachants les uns que les autres.

 

 

 

J’ai quand même réussi à me décider pour Minnie avec un joli bouquet de fleurs pour accompagner l’arrivée de l’été.

P1030911

J’attendais avant de vous la montrer, parce que je n’ai pas encore reçu celle qui m’était destinée.

Tan-pis, je vous la montrerai plus tard.

A bientôt,

Marinette

 

 

4 réflexions sur “ATC Personnage

  1. Pingback: ATC Personnage 2 | Les Bricoles de Marinette

  2. Pingback: Rétrospective du mois de Juillet | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

