SAL Magie de Noël (étapes 1 à 3)

bb2390aeCoucou,

Cela fait bien longtemps que je n’étais pas venue sur mon blog.

Non pas que je n’avais rien à partager avec vous ou que je n’en avais pas envie… Mais quand on manque de temps et que l’ordinateur fait des siennes, difficile de lutter contre ! Ordi 1 – Marinette 0.

Mais me revoilà, bien équipée désormais :), avec une folle envie de rattraper le temps perdu.

Je commence aujourd’hui par vous dévoiler une aventure à laquelle j’avais déjà pris part en 2015 et que je retente cette année, avec Damoiselles Croisées que vous connaissez sans doute déjà, créatrice de jolies grilles bien rigolotes.

En 2015, j’avais déjà suivi son SAL Mystère « Attrape moi si tu peux » décliné en 5 étapes dont je ne vous est montré que les quatre premières : 1, 2, 3 et 4. La cinquième sera la finition que je vous montrerai dès que possible.

Pour 2017, nous avons déjà franchi les trois premières étapes :

La première nous a fait broder un joli sapin tout en courbes, garni de décorations et petites sucreries !

P1040465

A la deuxième étape, Damoiselles Croisées a suggéré d’ajouter une petite étoile au sapin. C’est chose faite, tant j’aime les petites breloques en tous genres ! Les petites croix de cette nouvelle étape nous ont fait découvrir un petit poussin, de mystérieuses jambes et le titre de la broderie  » Magie de Noël ».

P1040466

La troisième étape nous dévoile une fille tenant la main au poussin et au loin, un renne qui s’éloigne…

P1040467

La grille de la quatrième étape devrait nous parvenir demain… le temps de la broder et je la partagerai avec vous.

J’aime beaucoup le principe de broder une grille que l’on découvre au fur et à mesure !

J’ai donc hâte de découvrir la suite, j’espère que vous aussi.

Merci de me suivre 😉

Belle semaine,

Marinette

12 commentaires

Laisser un commentaire