SAL Portrait Chinois – Ma passion

8577fefc533e2d000add2cbf163a6dad

Coucou,

En février, le thème du SAL Portrait Chinois était la passion.

Passion : Très vive attirance, goût extrême, penchant très vif et persistant pour quelque chose, une activité, un domaine…

Découvrons à présent les passe-temps des participantes :

Abzlove a dégradé les couleurs autour de sa passion pour la broderie.

 abzlove-fevrier-ma-passion

Christine : « Pour moi  les randos entre amis et la broderie et ces échanges d’ATCs avec des copines virtuelles »

christine-13

Christine : « Il y en a plusieurs, mais j’ai choisi de représenter la broderie et le patchwork : c’est un vrai plaisir de les pratiquer. Que du bonheur !!! »

christine-chevalier

Scapinette : « le yoga me permet de faire le vide »

dsc02212

Mary- X : « la cérémonie du thé »

dsc02246

Gwenaelle partage avec nous le bonheur de broder.

gwenaelle

Michèle : « Ma passion est depuis quelques années déjà le point de croix. Je passe beaucoup de temps à broder dans le cadre d’échanges surtout.

C’est motivant de suivre un thème, d’effectuer des recherches pour trouver le modèle mais aussi de découvrir les envois de nos binômes.

Je n’oublie pas pour autant mes premières passions, le tricot et le crochet mais je manque de temps pour réaliser tout ce qui me fait envie ! »

michele

Véronique aime la couture et le broderie notamment.

vero

Véro : « Ma passion c est le bonheur de broder tout le temps »

veronique-solana

Je ne suis pas originale : j’ai décliné mon ATC autour de la broderie. Comme beaucoup, j’aime farfouiller dans les livres, les revues et internet pour chercher les modèles, les adapter à mon projet et mes envies. Un vrai moment pour soi dont je ne saurai me passer !

p1040340

Bravo à toutes les passionnées pour vos réalisations. Elles sont finalement assez variées malgré la passion commune qui nous réunie.

magab32

Quel plaisir au quotidien de prendre un peu de temps pour faire ce qu’on aime…

Les passions rendent la vie plus belle, vous ne trouvez pas ?

A très vite,

Marinette

*****

Voici l’ATC de Tortue : « J’ai toujours aimé écrire et correspondre, enfant je postais des cartes postales et en recevais des amies de vacances, ensuite des correspondantes qu’on obtenait au collège ou au lycée par l’intermédiaire des profs de langue… j’ai toujours aimé le courrier et ouvrir ma BAL le matin est un pur plaisir, j’envoie autant que je reçois!« 

Tortue

12 commentaires

  1. Que de jolies réalisations !
    Je n’ai malheureusement pas eu le temps de broder pour ce mois ci, et je crois d’ailleurs que je vais devoir vous abandonner … L’achat d’une maison, la préparation du déménagement etc, ca prend plus de temps que je ne l’aurais cru … Désolée.
    Gros bisous

    J’aime

    • Hello, le temps est un vrai problème pour faire tout ce que l’on a envie de faire, en plus des impératifs.
      L’aménagement de ton nouveau chez toi est un bien beau projet et je comprends tout a fait que tu ais des difficultés à tout concilier.
      Je te laisse nous suivre quand tu le pourras…
      Belle journée,
      Bises.

      J’aime

Laisser un commentaire