SAL Portrait Chinois – Organisation

/12

coucou-brode

Coucou,

Nous voilà presque arrivés à la fin de l’année, j’en profite donc pour faire un point sur le SAL Portrait Chinois de l’année prochaine.

Pour celles qui n’auraient pas lu mon article présentant le projet c’est par ici.

L’idée est de broder son portrait chinois au point de croix.

L’organisation sera la suivante : chaque mois, chacune des participantes fera une réalisation sur le thème en l’adaptant à ses goûts.

Format : idéalement une ATC puisque c’est plus rapide à broder mais vous êtes libres de choisir votre format,

Le dos de l’ATC pourra être l’occasion d’écrire des détails, anecdotes…

Technique : point de croix, broderie traditionnelle, scrap…

Voici les thèmes :

  • Janvier : Souvenirs d’enfance,
  • Février : Ma passion,
  • Mars : Si j’étais une fleur,
  • Avril : Mes collections,
  • Mai : Dans mon jardin,
  • Juin : Si j’étais une saison,
  • Juillet : Ma couleur fétiche,
  • Août : Un voyage,
  • Septembre : Mon animal,
  • Octobre : Mon rêve de bonheur,
  • Novembre : Mon odeur favorite,
  • Décembre : Ma gourmandise.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour le moment, j’ai enregistré les participations suivantes :

  1. Mama Véro
  2. TiteMag19
  3. Brigitte59
  4. Chantal51
  5. Gwenaelle
  6. Michèle18
  7. Christine13
  8. Penkie
  9. Véro
  10. Cristine
  11. Scapinette en échange avec Mary-X
  12. Mary-X en échange avec Scapinette
  13. Abzlove

Merci de m’envoyer un petit mail pour me confirmer que vous souhaitez toujours participer à l’aventure en m’indiquant votre pseudo, votre adresse email et si vous avez un blog.

Si d’autres personnes veulent s’inscrire, c’est encore possible.

L’email dédié au SAL est le suivant : marinettebricole@gmail.com

Il permettra de correspondre pour l’organisation et à celles qui veulent partager leurs réalisations de m’envoyer chaque mois une photo (idéalement avant le 1er jour du mois suivant).

Je crois que j’ai tout dit, si vous avez des questions n’hésitez cependant pas à les poser par commentaires ou mails.

A très vite,

Marinette

icone-inscriptionMise à jour au 04/12/2016

Vous avez toutes confirmé que vous étiez toujours partantes. Merci pour votre participation 🙂

6 commentaires

Laisser un commentaire