Coussin d’alliances

ballons-mariage-place-du-mariage

Hello,

Je vous dévoile aujourd’hui le pourquoi  de mon escapade imprévue à Paris il y a quelques jours : le remariage de mes beaux-parents.

Malgré les incertitudes de dates, j’ai terminé à temps un coussin pour les alliances.

 

 

 

J’ai choisi ce modèle très simple, sans chichis, un « oui » fleuri au point de croix.

p1040049

J’ai ajouté quelques perles au centre de la fleur, des papillons et des fleurs en dentelle de ci de là.

p1040048-copie

Et un double ruban en organza blanc et rose clair pour nouer les alliances.

img_3436

Les voici disposées le jour J.

J’étais aussi contente que les mariés du résultat. J’espère que ce coussin leur laissera un joli souvenir de cette belle journée.

La prochaine fois, plus de petites croix, il sera toujours question de fleurs (quelle obsession ! ) et je vous montrerai mes dernières réalisations en céramique.

Bon week-end les créatives,

Marinette.

 

 

2 réflexions sur “Coussin d’alliances

Laisser un commentaire

