ATC boisson chaude

cafa_associatifCoucou,

Je ne sais pas s’il fait très froid chez vous… mais  à la Réunion, il fait particulièrement chaud cet été !

Quoiqu’il en soit, j’ai pris beaucoup de plaisir à broder sur le thème divers proposé par TiteMag en janvier : les boissons chaudes.

Difficile de faire le choix entre le thé, le café, le chocolat.

Si d’ordinaire, je jette volontiers mon dévolu sur le chocolat, j’ai choisi de broder autour du café.

P1030775 - Copie

Comment voulez-vous votre café : allongé, court, serré, au lait ou peut-être préfériez-vous un irish coffee ?

J’espère que cette ATC vous aura réveillé,

Bonne journée,

Marinette

2 commentaires

  1. Très belle ATC café!!! Chez toi c’est l’été. Ici nous avons un temps pourri 5 jours sur 7, cette semaine c’était les grandes marées, de la pluie presque sans arrêt et du grand vent. Aujourd’hui du soleil , que c’est agréable, espérons que ça va durer un peu. C’est un drôle d’hiver que nous avons.
    A bientôt et bonne fin de semaine. Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire