Boite « Fils à broder »

P1040386

Hello,

Entre deux ATC, j’ai terminé une boite commencée il y a fort longtemps pour ranger mes cotons à broder.

Lorsque j’ai vu cette boite en bois sur Buttinette, j’ai tout de suite imaginé y ranger mes fils.

Après avoir brodé les petits dés à coudre fleuris,

P1040384

Je me suis attaquée à la décoration de la boite avec le Décopatch : la boite étant assez grande, j’ai choisi deux motifs : l’un avec des plumes dans les tons de vert et l’autre en bambou.

Une fois l’ensemble bien sec, j’ai collé la broderie avec du double face et ajouté des sequins rouges au pistolet à colle (redoutable !) sur la bordure.

Voilà le résultat final :

P1040385

Et l’intérieur que j’ai laissé brut pour le moment.

P1040387

Il y a encore plein de place pour de nouveaux fils !

Me voilà bien équipée et quelle satisfaction de terminer quelque chose mis de côté pendant des mois. Au suivant !

Bonne journée et bon week-end prolongé,

Marinette

 

 

5 réflexions sur “Boite « Fils à broder »

Laisser un commentaire

