ATC Voyage – Mars

760bb2c0cdc24ccf1aff793085c1f764Hello,

Avec Véro, le voyage se poursuit autour des lettres de l’alphabet pour la ronde d’ATC organisée par Caro de Croisezlesfils.

Au mois de Mars, Véro m’a emmené au Groenland et au Japon :

P1040383

J’aime beaucoup ces deux ATC, le petit éventail en métal en particulier est très beau !

Je vous laisse deviner avec les indices de la carte les deux destinations que j’ai choisi :

P1040352

Nous avons fait de la luge en Finlande entourées de cerfs.

P1040351

Et nous avons visité une église russe :

P1040350

P1040349

J’espère que ce petit périple vous a plu.

A très vite pour d’autres petites croix. Bonne journée.

Marinette

13 réflexions sur “ATC Voyage – Mars

Laisser un commentaire

