SAL Portrait Chinois – Si j’étais une fleur…

77807d5563872dd2adce18e9aeaa8c14Hello,

En Mars, j’ai posé la question suivante aux participantes du SAL Portrait Chinois : « Si j’étais une fleur… »

Difficile de faire un choix parmi la multitude de fleurs qui existent. La nature est si bien faite.

Voici une déclinaison de fleurs brodées.

Véro : « J’adore les coquelicots alors voilà j’en ai brodé un »

ATC si j'étais une fleur

Christine 13 : « Si j’étais une fleur, pour moi les petites fleurs qui fleurissent au bords des chemins. »

Christine CASCALES

Marie-Christine : « Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré le lilas. J’aime ses grappes de petites fleurs et surtout son parfum. Il annonce le printemps et les beaux jours. »

abzlove si j'étais une fleur

Christine : « On est bien peu de chose et mon amie la Rose me l’a dit ce matin A l’aurore je suis née baptisée de rosée Je me suis épanouie…  texte chanté par Françoise Hardy

J’aime cette fleur et ce joli texte, un autre souvenir. »

Christine

Michèle : « A vrai dire je ne sais pas ce que je souhaiterais être. Comme nombre d’entre nous, je suppose, j’aime de nombreuses fleurs. J’ai choisi de broder une fleur que j’aime beaucoup : la violette. En plus le printemps arrive. »

Michèle

Véronique G. aime les orchidées.

P1080030

Scapinette : « La mienne porte sur l’œillet ; ma préférence va à l’œillet de poète mais je n’ai pas trouvé de modèle. »

Scapinette

Tortue a choisi de broder un tournesol.

3x-Si j_étais une fleur, (2)

Et moi, je n’ai pas réussi à choisir entre l’hibiscus et le frangipanier.

P1040357

Quelle variété de fleurs, toute plus jolie les unes que les autres !

Bravo les filles, belles réalisations.

Je vous souhaite une bonne journée.

A très vite,

Marinette

9 réflexions sur “SAL Portrait Chinois – Si j’étais une fleur…

  1. Pingback: SAL Portrait Chinois – Mes collections | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

