ATC Voyage – Janvier

bea95ea7de226180b4c9c72dea017750Coucou,

Je me suis inscrite à une autre ronde d’ATC au point de croix. Celle organisée par Caro de Croisezlesfils.

Le thème est celui de l’alphabet, soit 26 ATC. Le seul impératif est décliner au fil de l’année l’alphabet de A à Z. Certaines ont décidé de broder les lettres, d’autres des objets en rapport avec l’initiale.

Avec Véronique, mon binôme, nous avons choisi de voyager toute l’année à la découverte de nouveaux pays, nouvelles cultures, traditions et spécialités locales.

Pour commencer, Véronique a suivi les lettres de l’alphabet dans l’ordre :

p1040319

A comme Avion et B comme Bagages. J’attends avec impatience la suite du programme de notre voyage.

***

Pour ma part, j’ai souhaité faire cette année un petit périple en compagnie de Véronique…

p1040305

Vos VALISES sont prêtes ? Suivez-nous…

p1040306

Nous commençons notre voyage à PARIS.

Difficile de choisir parmi tous les monuments et symboles de la capitale française : la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le café en terrasse, la baguette, le béret, le pont des amours, les Champs Elysées, le croissant, les toits de Paris, les immeubles au style haussmannien, le métro, Notre Dame, Montmartre et ses peintres, le french cancan du moulin rouge, le fromage, les marques de luxe…

Du coup, je n’ai pu résister à vous faire un petit pêle-mêle sur le thème de Paris avec mes dessins préférés trouvés sur la toile.

J’espère que vous serez au rendez-vous le mois prochain pour la suite de notre voyage.

« From Paris with Love ».

Marinette

15 réflexions sur “ATC Voyage – Janvier

  1. Pingback: ATC Voyage – Février | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

