De retour…

6e12057dbe613231471c286e0b3c4975Hello,

Cela fait déjà deux semaines que je suis rentrée de vacances mais la reprise du train train quotidien ne m’a pas laissé assez de temps pour mon blog. A présent, me revoilà !

Tout d’abord, suite au petit concours que j’avais lancé avant de partir, personne n’a trouvé la destination où je suis partie.

Et oui, désolée Véro et TiteMag, il ne s’agit pas de la Martinique.

Même s’il s’agit d’une belle île où j’ai déjà eu l’occasion d’aller plusieurs fois, c’est bien trop loin de la Réunion pour une semaine de vacances.

Il faut plutôt chercher dans l’Océan Indien…

J’ai décidé de vous aider en vous proposant 4 réponses possibles.

la_thailande_carte_postale-r071314941a6f46dfa50f63879d54118e_vgbaq_8byvr_540cp_mayotte1ile-maurice_03235_001

Il y a toujours à gagner une surprise pour le ou la gagnante.

Qui sera le plus rapide ? A vos claviers…

Je profite de cet article pour lancer un petit rappel pour les participantes au SAL « Portrait Chinois ». Je publierai demain les réalisations du mois de janvier, alors pour celles qui ne m’ont pas encore transmis leur photo, ne tardez pas trop…

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite,

Marinette

9 réflexions sur “De retour…

  1. Pingback: Cadeau du jeu concours SEYCHELLES | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

