ATC Calendrier

3ebc45981cb809fb601f9ddb82ea2daa

Hello,

En ce dernier jour de Décembre, je partage avec vous la dernière ATC de l’année.

TiteMag avait choisi pour la ronde le thème calendrier.

Pas évident comme thème, comme il s’agissait du thème assigné au mois de décembre. Nous avons toutes opté pour les symboles de Noël…

Voici ma petite maison entourée de neige, du sapin habillé pour les fêtes et d’un bonhomme de neige à l’air bien malicieux. J’ai ajouté le titre « décembre » et des guirlandes ornées de perles.

p1040143

Et voici l’ATC reçue de Magali. Le Père Noël en personne, les bras chargés de cadeaux, et la carte assortie faite de ses petites mains.

p1040191

Un ensemble bien joli, vous ne trouvez pas ?

Belle fin d’année, rendez-vous l’année prochaine, je compte sur vous 😉

Marinette

6 réflexions sur “ATC Calendrier

    • Je suis contente d’avoir terminé la ronde de TiteMag. J’ai reçu toutes les ATC qui m’étaient destinées et les miennes sont toutes arrivées à destination. Rendez-vous très vite pour d’autres échanges puisqu’une ronde laisse toujours place à une nouvelle. Les petites croix ne s’arrêtent jamais !

      J'aime

Laisser un commentaire

