ATC Marmotte

3f984440d7a782ce4842af975de36a6eToc Toc, c’est la marmotte !

Et oui, Magali nous emmène à la Montagne cette fois-ci.

En décembre, les ATC devaient représenter ce mignon petit animal.

J’ai eu quelques difficultés à trouver des grilles, alors finalement, j’ai choisi une image que j’ai transformé en broderie.

Il faut dire qu’internet regorge de photos de marmotte ou de dessins à son effigie avec le fameux jour de la marmotte aux Etats-Unis.

Voici mon adaptation :

p1040144

Compte-tenu des températures, je ne pouvais pas laisser la marmotte rejoindre la Métropole sans son bonnet, ses gants et son écharpe !

En retour, Nicole m’a bien gâtée :

  • une jolie carte des marmottes de sa région, les Pyrénées.
  • une belle ATC avec deux marmottes en pleine discussion. J’aime particulièrement le ruban à fleurs.
  • et une ATC bonus « Joyeux Noël »

p1040193

Ces échanges procurent toujours autant de plaisir : autant à la préparation de l’ATC à envoyer, qu’à la réception de celle qui nous était destinée.

Beaucoup de lettres sont remplies de surprises et gentilles attentions, j’adore !

Je vous souhaite un bon week-end de fin d’année,

A très vite.

Marinette

9 réflexions sur “ATC Marmotte

Laisser un commentaire

