Calendrier de l’avent : Noël J-23

advent-2014Hi,

C’est avec joie que j’ai ouvert aujourd’hui la deuxième case de mes calendriers de l’avent.

Dans le calendrier de l’avent Séphora, j’ai découvert une boule de gel douche à la Pivoine. L’ouvrir ne fut pas une mince affaire mais quel délicat parfum. Je me sens légère comme une fleur, trop chouette !

Dans le calendrier de l’avent créatif confectionné par maman, j’ai trouvé une boite de mouchoirs. Snif, c’est toujours utile !

p1040105

Et voici ce que j’avais caché dans le deuxième paquet du calendrier de l’avent pour maman :

p1040063

Une échevette de coton mouliné DMC rose (718) qui lui permettra de faire une ribambelle de petites croix.

A demain pour d’autres surprises.

Bon week-end, profitez-en bien : pour ma part, je pense « m’attaquer » au sapin…

Marinette

 

3 réflexions sur “Calendrier de l’avent : Noël J-23

Laisser un commentaire

