Calendrier de l’avent : Noël J-24

b51b14888eaba8144e555419e3b547a8Hello,

Nous voilà le 1er décembre. Noël approche à grands pas et je me réjouis comme une enfant (je sais que je ne suis pas la seule) à l’idée d’entamer mon calendrier de l’avent qui me permettra de patienter jusqu’au jour J.

A croire que cette année j’ai été particulièrement sage parce que j’ai eu le droit à deux calendriers de l’avent :

Le calendrier de l’avent Séphora pour le plaisir de me pomponner :

p1040099

Le désign cette année est très gourmand et girly : j’adore !

Merci belle maman pour ce cadeau avant l’heure.

p1040098

La première fenêtre cachait un crayon noir pour les yeux, toujours utile 🙂

p1040100

Et puis, avec Maman on a flashé sur les calendriers de l’avent de la brodeuse et de la couturière vendu par l’atelier 196. Mais voilà, difficile de choisir entre la broderie et la couture alors on a repris le concept et on s’est offert l’une l’autre un calendrier de l’avent créatif.

Voici celui qu’elle m’a offert, joliment présenté sur un cintre décoré d’une housse au point de croix. Très original, vous ne trouvez pas ?

p1040096

Je trépignais d’impatience d’ouvrir le premier paquet : j’ai découvert un coupon de tissu 100% girly. Qu’est ce que je vais bien pouvoir confectionner avec. Et pourquoi pas une pochette ou une trousse pour y glisser tous les petites produits de beauté ? Des idées ?

Nul doute que la suite des paquets va m’inspirer, j’ai hâte… (non, non, je ne céderai pas à la tentation de tout ouvrir d’un coup !)

p1040097

J’en profite pour vous montrer le calendrier que je lui ai offert :

J’ai customisé un sac en papier kraft avec deux coloriages sur le thème de Noël mis en couleur avec des crayons aquarellables.

Le premier cadeau était une série de trois sapins en bois qui pourront trouver leur place sur des cartes de vœux, par exemple.

p1040062

Voilà, comme vous pouvez le constater j’ai déjà été bien gâtée.

Rendez-vous demain pour la suite des surprises…

Bon mois de décembre,

Marinette

 

9 réflexions sur “Calendrier de l’avent : Noël J-24

  1. Je suis absolument fan du calendrier de Séphora, je dirai même que je suis jalouse 😉
    Ma maman m’a donné celui de Kinder donc je fais la gourmande…
    Bonne aventure avant Noël.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

