ATC Métier

c876f436ce8e54444804f96d04b55905

Coucou,

Contente que vous soyez au rendez-vous pour de nouvelles réalisations en petites croix.

Aujourd’hui, ce sont les métiers qui sont à l’honneur avec TiteMag.

Michèle en bonne maitresse d’école, veille à ce que personne ne manque à l’appel :

p1040055

J’aime beaucoup la finesse de la broderie sur la toile de lin, il faudrait que je m’y essaye armée de patience.

Pour ma part, je n’ai pas mis à l’honneur mon métier un brin trop gratte papier, mais celui de ma meilleure amie (et fidèle lectrice) : infirmière.

J’ai bien aimé l’espièglerie de cette souris et puis j’ai pu glisser sur son porte-document les trois petites lettres qui rendent les brodeuses accro : ATC.

Voilà pour mes dernières croix du moment, j’ai encore quelques petites réalisations à vous montrer mais comme il s’agit de cadeaux, il va falloir patienter un peu, il ne faudrait pas gâcher la surprise.

Au fait, cette souris infirmière m’a soufflé un secret : broder c’est bon pour la santé ! Alors, n’attendez plus, lancez vous au fil des petites croix.

A très vite,

Marinette

14 réflexions sur “ATC Métier

    • Merci, elle m’avait aussi tapé dans l’œil cette petite souris.
      Il est vrai que face à toutes ces maladies, nous sommes bien impuissants. Si broder n’est pas un remède miracle, il est certain que c’est bon pour le moral.
      Bon courage à ta maman. Biz

      J'aime

  1. Je me suis bien reconnue en cette petite souris 🐀😉🐀😉🐀. Elle est bien mignonne cette petite infirmière. Je pourrais peut être proposer des cours de broderie à mes patients pour leur redonner le sourire. BISOUS

    J'aime

    • Je suis contente de recevoir la visite d’une amie de TiteMag.
      Je me suis fait plaisir avec la petite souris.
      Pour t’abonner à la newsletter, tu dois cliquer sur les trois petits traits dans la bande orange à gauche de la page. Il apparait alors un menu déroulant avec tout en bas, « suivre ». Je crois qu’il va falloir que je revois la bannière de mon blog parce que tu n’es pas la première à avoir des difficultés à trouver l’abonnement à la newsletter.
      A bientôt Dame Tatale 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

