ATC Phares

phare-phare-inconu-dans-les-vaguesHello,

Et si on prenait l’air du large aujourd’hui ?

Chaussez vos bottes, la mer est agitée. J’espère que vous n’aurez pas le vertige en montant en haut du phare !

Pour les moins téméraires d’entre nous, pas besoin de grimper des centaines de marches, je voulais vous montrer les ATC réalisées en Août pour le thème « Divers » de la ronde organisée par TiteMag.

Le thème, vous l’aurez deviné, était les phares !

J’en ai choisi un balayé par les vagues mais qu’on ne peut pas rater avec ses couleurs vives !

p1030912

Denise a également choisi un phare coloré :

J’aime beaucoup l’encadrement qu’elle a ajouté, avec une jolie photo des fleurs de son jardin.

La prochaine fois, maintenant que j’ai rattrapé mon retard, je vous parlerai des petites croix de la rentrée.

J’espère que vous serez à l’heure 😉

Bisous,

Marinette

 

 

12 réflexions sur “ATC Phares

Laisser un commentaire

