ATC Campagne

c2b8e9677c1d0866cb3f30ddc411ecd2

Hello,

Je tenais déjà à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci pour l’intérêt que vous portez à mon blog.

S’agissant du SAL Portrait chinois, nous sommes à présent 13 à se lancer dans l’aventure. Je suis ravie de votre engouement, c’est une vraie source de motivation. J’aurai l’occasion de faire un nouvel article à ce sujet, restez donc connectées !

Pour le moment, comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré d’ATC, j’en ai plein en stock à vous faire découvrir. Il s’agit toujours de la ronde organisée par TiteMag.

Je vais commencer par l’ATC du thème de Juillet qui s’était perdue et que j’ai refaite pour Dom.

Le thème était « nature – campagne ».

Voici la première que j’avais faite et qui s’est égarée :

P1030913

ATC Jardinier

 

Je ne voulais pas rebroder une nouvelle fois le même modèle, alors j’ai changé pour celui-ci :

Les femmes aussi ont la main verte !

Pour remercier Dom de sa patience, je lui ai fabriqué un marque-page avec deux images coloriées aux crayons de couleurs aquarellables.

Je me suis également essayée pour l’occasion à la confection de cartes avec mes dix petits doigts. Si vous avez l’occasion d’aller sur le site de Magali, vous verrez des cartes beaucoup plus compliquées. J’ai souhaité commencer assez simplement avec le peu de matériel que j’ai à ma disposition.

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite.

Marinette

10 réflexions sur “ATC Campagne

    • Coucou Cristine, merci pour ton commentaire. J’aime beaucoup en ce moment faire des marque-pages, il faut dire que je me retrouve tellement souvent à en chercher un ! C’est amusant à faire et pratique en plus. Bonne fin de week-end. A bientôt pour le SAL. Biz

      J'aime

Laisser un commentaire

