ATC Insecte

c6b6ea0c5d357b30cec025aaf12ddf2d

Hello,

Me revoilà encore pour quelques croix.

Le thème de TiteMag pour les animaux ce mois-ci était les insectes.

Cela laisse un large choix pour le modèle.

Maman m’a brodé un joli papillon dans les tons bleus et turquoises que j’adore.

P1030965

Elle a également fait une carte brodée sur le même thème et joins quelques papillons en mousse.

P1030963

Merci Maman 🙂

L’ATC a déjà trouvé sa place sur mon pêle-mêle mensuel :

P1030968

A mon tour, voici les insectes que j’ai choisis.

Une coccinelle, un papillon et une abeille qui butine une jolie fleur. La variété des insectes m’a plu.

P1030973

J’ai agrémenté l’ATC avec quelques petites pastilles colorées.

A très bientôt,

Belle soirée.

Marinette

Une réflexion sur “ATC Insecte

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Juillet | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

