Cahier voyageur Série TV

ff825e099f16ef669c4e52d3b7cdc008Hello,

Je ne sais pas si vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous montrais ma participation à un premier cahier voyageur.

Le principe est de créer un cahier, autour d’un thème, qui voyage de mains en mains jusqu’à revenir à celle qui l’a envoyé avec la participation de chacune.

J’étais la première à inaugurer celui relatif aux séries TV, et vite arrêtée par mes « talents » de dessinatrice, j’avais eu des difficultés à retranscrire sur le papier toutes les idées que j’avais en tête !

Souvenez-vous

Et bien, ça y est le cahier a terminé son voyage aux quatre coins de France !

Cindy a donc partagé avec nous la vidéo du cahier achevé :

Ça m’a fait très plaisir de voir le résultat et la variété des séries TV auxquelles nous sommes accro.

Le rendu final m’a également conforté dans l’idée que le thème était plus propice à l’écriture qu’aux dessins, ce qui m’avait un peu déstabilisée au début avec les modèles de cahiers voyageurs que j’avais pu aimé.

En retour, Cindy a adressé à toutes les participantes de jolies cartes de remerciement :

P1030981

Quand je serai un peu plus disponible, peut-être que je participerai à un autre cahier voyageur parce que c’était une aventure très chouette.

A très vite,

Bon dimanche.

Marinette

3 réflexions sur “Cahier voyageur Série TV

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Juillet | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

