Pot vagues en céramique

P1030928

Hello,

Me revoilà avec une nouvelle création en céramique.

On continue sur quelque chose d’utile : je pense y mettre des chocolats ou bien plus sagement, le sel à côté de ma cuisinière.

 

 

 

Côté technique, au départ, nous avons commencé par réaliser deux parties à la plaque : un ramequin pour le fond et un bol pour le dessus. On a assemblé les deux puis on a découpé l’ouverture en forme de vague. J’ai ajouté deux petits cœurs en relief en guise de poignée.

Pour la décoration, j’ai utilisé une engobe marron que j’ai tamponné avec une éponge.

J’aime bien le résultat irrégulier procuré par l’éponge.

P1030929

Le challenge est maintenant de réussir à le refermer :

P1030928

Voilà qui est fait !

A bientôt, bon week-end !

Marinette

Une réflexion sur “Pot vagues en céramique

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Juillet | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

