Rétrospective du mois de Juin 2016

06caecbbf79f611ef84d444d64fc7487Hello,

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de rétrospective mensuelle : et oui, manque de temps, peu de publications…

Mais nous voilà arrivés à la moitié de l’année, alors je reprends mes bonnes habitudes !

Qu’ai-je fait en juin ?

 

 

Je me suis régalée sans prendre un gramme en regardant des films sur la cuisine. Voici mon top 3 !

P1030414

J’ai voyagé à Bali en lisant « l’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle

P1030906

Bien sur j’ai continué ma folie des petites croix avec les ATC de TiteMag : des perroquets, des chapeaux, des pandas et des dauphins.

 

Je me suis essayé à un autre loisir créatif : la céramique. J’adore !

Un petit panorama de mes premières réalisations.

Et puis bonne nouvelle, on va déménager ! C’est à la fois si loin, tellement on a hâte et si proche, quand on réfléchit à tout ce que j’aimerai faire auparavant.

Un grand tri s’impose, dans la spirale des papiers administratifs, j’ai commencé par le bureau :

P1030923

Et ce n’est pas une mince affaire, c’est qu’on en accumule des choses !

C’est parti pour un nouveau mois : juillet, nous voilà !

Hello-July-4

A très vite,

Marinette

 

Laisser un commentaire

