ATC Panda

koala-1_pHello,

Aujourd’hui le thème des petites croix est le panda et les koalas.

La ronde organisée par TiteMag fait le tour des animaux.

Il faut bien avouer que pour ce thème j’ai été particulièrement gâtée parce que je n’ai pas reçue une mais deux ATC.

Je commence par vous montrer celle que j’ai réalisée.

P1030862

Un petit panda en noir et blanc. Même s’il était presque trop grand pour une ATC, je l’ai trouvé trop mignon pour ne pas le broder.

Voici maintenant l’ATC que j’ai reçue de Marie-Thé qui s’était trompée de destinataire.

P1030886corrigé

Je n’ai même pas eu le temps de la recevoir que déjà elle avait refait toutes ses ATC.

Ces échanges sont une vraie source d’inspiration. On y trouve souvent beaucoup d’idées pour égayer nos réalisations, comme les yeux en relief.

Merci encore Marie-Thé pour cette ATC bonus.

 

J’ai ensuite reçue l’ATC de Christèle qui a trouvé de très jolis rubans parfaitement dans le thème.

P1030920

Elle me plait beaucoup cette ATC.

On se retrouve très vite pour d’autres créations.

A bientôt,

Marinette

Une réflexion sur “ATC Panda

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Juin 2016 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

