ATC Dauphins

284995Coucou,

Je vous amène aujourd’hui dans un univers aquatique mais vous n’aurez pas besoin de votre maillot de bains.

Et oui encore des petites croix !

Le thème de l’ATC proposé par TiteMag était dauphin / orque / baleine.

En souvenir de Flipper le dauphin qui a bercé mon enfance, j’ai bien-sur choisi de broder un dauphin.

P1030869 - Copie

J’ai bien aimé ce modèle très joueur et son air un brin malicieux. Un petit ballon en 3D et le tour est joué !

J’ai reçu d’Isabelle ce joli dauphin qui nage. J’aime beaucoup la mouette en bois, les petites billes et le ruban qui symbolisent l’eau. On se croirait vraiment au bord de la mer.

P1030883

Ça sent les vacances !

A très vite,

Marinette

 

 

Une réflexion sur “ATC Dauphins

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Juin 2016 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

