ATC Chapeau

1e2a71694c227d2eeba939ea1b91194dCoucou,

Me revoilà après quelques jours d’absence. La pluie m’empêchant de prendre de jolies photos et les problèmes de connexion ont eu raison de ma motivation !

Je ne sais pas si le beau temps est au rendez-vous chez vous, mais aujourd’hui on sort les chapeaux !

Chapeau melon, haut de forme, panama, béret, sombrero, borsalino ou capeline. Lequel choisirez-vous ?

C’est parti pour d’autres petites croix !

Voici la capeline dans les tons orangés sur laquelle j’ai jeté mon dévolu :

P1030874

Et voici celle que j’ai reçue de Marie-Thé :

P1030884

Elle vient tout droit de Bretagne.

J’aime beaucoup le petit détail de la plume qui donne du mouvement.

P1030885

L’aventure se poursuit avec TiteMag, alors à très vite pour d’autres ATC.

Bon week-end,

Marinette

2 réflexions sur “ATC Chapeau

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Juin 2016 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

