ATC Maisonnette

8eadb71da0569b82233919c19f52ee30

Hello,

Je continue de vous montrer les ATC réalisées dans le cadre de la ronde organisée par TiteMag.

Le thème était maisonnette.

Voici celle que j’ai envoyée :

P1030807

Quand j’ai trouvé cette grille sur Pinterest, elle m’a tout de suite plu : une vraie maisonnette faite de bric et de broc.

Et voici l’ATC que j’ai reçue de Christine :

P1030863

Une petite maison bleue bordée de cyprès ! On se croirait dans le sud de la France.

Bonne journée,

A très vite, j’ai encore plein d’ATC à vous montrer.

Marinette

Laisser un commentaire

