Pâques en retard

P1030855Hello,

Même si c’est avec pas mal de retard, je tenais à vous montrer mes réalisations de Pâques.

 

 

 

  • Une boite à surprises !

P1030840

Que peut-il bien se cacher à l’intérieur ?

P1030841

Des œufs en chocolat ? Et bien non, j’ai réalisé quelques semis dans des coquilles d’œuf.

Je ne sais pas encore si cela a fonctionné…

  • Un panier DIY :

P1030853

J’avais gardé une boite de chocolats vide, je l’ai simplement décorée avec du papier cadeau sur le thème de Pâques, un morceau de bolduc sur le tour et un ruban en guise de anse.

La anse n’a pas bien tenu, malheureusement…

  • Et pour les plus grands, des cocottes…

 

… Garnies de chocolat, bien sur.

Pour celles qui ont oublié cet incontournable de nos années primaires, le tutoriel est par ici

A très bientôt,

Marinette

Laisser un commentaire

