Mon blog fête ses 1 an !

Birthday-images-for-friends-11

Coucou,

Aujourd’hui mon blog fête sa première année d’existence.

Et oui, déjà un an qu’a commencé mon expérience bloguesque.

 

 

 

 

 

Un an de…

CRÉATIONS autour des petites croix, mes premiers projets en couture et toutes mes expérimentations diverses et variées.

 

… De CUISINE à fond avec le Thermomix, pour assouvir ma gourmandise !

 

… De DÉCORATION et JARDINAGE par ce que rien ne vaut un bon petit nid douillet.

 

… D’EXPLORATION au fil de mes lectures, aux quatre coins de France et à l’Ile Maurice.

 

… Et un soupçon d’ORGANISATION parce qu’il faut bien l’avouer, je suis un peu maniaque.

2016 a commencé tout doucement au niveau des publications, parce que je m’affaire dans mon atelier et que j’ai commencé de nouvelles activités…

Je partagerai tout ça avec vous très bientôt, et oui, vous n’êtes pas prêt de vous débarrasser de moi, j’ai encore plein de choses à vous montrer !

 

En attendant, je souffle la première bougie des…

 

Broderies

Récréatives

Imaginatives

Couture

Organisation

Lectures

Escapades

Surprises

 

DIY

Echanges

 

Manies

ATC

Rangement

Inspirations

Nouveautés

Explorations

Thermomix

Tableaux

Expériences

fr.pinterest.comA très vite,

Marinette

2 réflexions sur “Mon blog fête ses 1 an !

Laisser un commentaire

