Triptyque parisien

P1030799 copie

Hello,

Aujourd’hui je partage avec vous une autre de mes passions : le puzzle.

Au fil des jours, j’adore assembler les pièces une à une et voir l’image prendre vie peu à peu.

Le puzzle que je viens de terminer est un triptyque typiquement parisien.

Ses 2.000 pièces m’ont bien occupé pendant plusieurs mois mais quel plaisir de contempler cette scène délicieusement rétro.

P1030795 - Copie

Le voilà déjà rangé, et un nouveau a déjà pris sa place !

A très bientôt,

Marinette

Laisser un commentaire

