Rétrospective du mois de Janvier 2016

cf102a53c37444d2cae8497e9dcfe2a6Hello les filles,

Et voilà, le premier mois de cette nouvelle année est déjà fini !

Je ne sais pas vous mais moi, je trouve qu’il est vraiment passé à toute allure. Il faut dire que j’ai profité du mois de janvier pour me reposer ! C’est tellement agréable.

Entre deux siestes, j’ai quand même…

… Fait un peu de cuisine :

Il est vrai qu’au moment des fêtes, j’avais pris du retard dans mes articles !

… Posé et contemplé des petites croix :

… Continué à dégourdir mes dix doigts :

… Essayé de repartir du bon pied niveau organisation,

  • Par la mise en place d’un planning d’organisation que, une fois n’est pas coutume, je n’ai toujours pas respecté, c’est pas gagné !

 

… Et surtout, j’ai savouré mes vacances à l’Ile Maurice,

Depuis mon retour, difficile de reprendre le rythme. Entre le travail et la maison, j’avoue que j’ai délaissé un peu mon blog…

Mais le mois de février est là : je fais mon come-back !

c1d906d83bf2f7d05edfb220b503d6e5

Et bonne nouvelle, j’ai plein de choses à vous montrer.

A très vite,

Marinette

Laisser un commentaire

