Bavoir brodé

P1030768 - Copie - CopieCoucou,

A l’occasion du baptême de la petite Léna, j’ai réalisé un bavoir en point de croix.

Je m’y suis prise un peu tard, du coup, j’ai choisi un motif très simple : un petit oiseau sur une branche avec quelques cœurs en guise de feuilles.

P1030768 - Copie

Au bout de la branche, le prénom Léna apparait.

P1030768 - Copie - Copie

Malgré le peu de temps que j’avais devant moi, puisque je m’y suis prise au dernier moment, j’ai bien aimé broder ce motif printanier.

Expérience à renouveler…

A bientôt,

Marinette

Une réflexion sur “Bavoir brodé

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Janvier 2016 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

