J’ai rangé mon réfrigérateur !

P1030781Coucou les filles,

Dans le cadre de mon programme de janvier, j’ai rangé aujourd’hui mon réfrigérateur.

C’est fou tout ce qu’on peut y entasser et oublier ! Quel dommage.

A ce sujet, j’ai lu un article particulièrement intéressant sur le site de beeorganisee.

Si j’appliquais déjà la majorité de ces astuces tels que regrouper les fromages dans une boite en plastique, c’est toujours utile de rappeler où placer les différents produits en fonction des zones de froid.

Voilà à quoi ressemble mon réfrigérateur maintenant :

P1030781

Il ne reste finalement plus grand chose, quelques courses en perspective.

Pour éviter d’oublier des choses, j’utilise désormais un petit bloc note pour y inscrire ce qui s’y trouve avec le date de péremption.

Dans l’idéal, il y a une colonne pour les plats prêts à déguster et une autre pour ceux à cuisiner. On raye au fur et à mesure.

P1030780

Pour vu que ça dure,

Marinette

2 réflexions sur “J’ai rangé mon réfrigérateur !

  1. Pingback: Organisation de Janvier 2016 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

