Mes réalisations de Noël

P1030767Coucou,

Après le calendrier de l’avent du mois de décembre, je voulais vous montrer quand même mes quelques réalisations.

Le sapin porte carte de vœux

P1030712

Mon joli arbre de Noël

P1030773

Quelques cadeaux gourmands pour mes collègues…

Le Père Noël à croquer

P1030726

Un joli sapin apéritif

P1030724

Des marque-places express

P1030741

Et surtout mon sapin de Noël et tous mes cadeaux…

P1030767

J’ai été encore bien gâtée !

Je regrette de ne pas avoir pu réaliser davantage de choses, il y avait tellement de belles idées.

Allez promis, l’année prochaine, je m’y prendrais plus tôt.

A bientôt,

Marinette

3 réflexions sur “Mes réalisations de Noël

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Janvier 2016 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

