Brioche des rois !

P1030777Hello,

Ça y est les rois mages sont arrivés !

Ils ont apporté avec eux la traditionnelle galette des rois.

Pour changer un peu de la galette, j’ai voulu réaliser une brioche des rois.

Pas de repos dominical pour mon Thermomix, j’ai refait ma recette fétiche en ajoutant un peu d’eau de fleur d’oranger.

Pour que le mystère de la fève reste entier, je n’ai pas réaliser de petites boules mais une couronne toute simple. Et puis comme avant, j’ai décidé de mettre deux fèves, l’une pour le roi, l’autre pour la reine !

P1030778

Si j’avais remarqué plus tôt que mon four était en position grill, cela aurait évité à ma brioche de prendre ce vilain coup de soleil.

Enfin, plus de peur que de mal, j’ai quand même réussi à la sauver à temps.

J’espère que 2016 ne sera pas l’année de l’étourderie…

Bonne fin de week-end,

Marinette

Une réflexion sur “Brioche des rois !

  1. Pingback: Rétrospective du mois de Janvier 2016 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

