J-2 avant Noël

23

Père Noël apéro

Hello les filles,

Maintenant que les achats de cadeaux sont faits, que la déco est prête, il va falloir nous occuper de nos papilles.

Tout ce qu’on peut faire en avance, c’est du temps de gagner.

Je propose donc aujourd’hui une recette pour l’apéritif : on va croquer le Père Noël !

Au fil de mes recherches sur Pinterest, regardez sur quoi je suis tombée :

23. Père Noël apéro

Ca m’a beaucoup intriguée, et je me suis donc lancée à la recherche de la recette. De la pâte à pain et de la sauce tomate.

Voici deux liens : par ici, ou par là !

Pour la barbe, je vais peut être ajouter du gruyère râpé pour donner un peu plus de goût.

Vu le résultat sur la photo, je pense que ça va être difficile de le croquer !  Qui osera commencer ?

A demain,

Marinette

2 réflexions sur “J-2 avant Noël

  1. Pingback: Mes réalisations de Noël | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

