C’était mon anniversaire…

Hello,

Voilà, il y a quelques jours j’ai passé la barre des 28 ans.

Nous étions réunis en famille ce week-end à cette occasion.

Nous avons passé un très bon moment et j’ai été bien gâtée :

Ma famille me connait particulièrement bien :

De quoi assouvir ma soif de lecture…

P1030699copie

… Avec :

  • L’almanach créatif 2016 aux éditions du Temps apprivoisé,
  • Un livre sur le dessin de ville (urban sketching),
  • Un atelier aquarelle avec 36 dessins et une palette de couleurs,
  • L’almanach des loisirs créatifs des éditions Marie Claire,
  • Friandises et pâtisseries au point de croix, éditions Mango,
  • Et un tapis de souris pour organiser 2016 avec une section coloriages.

De quoi assumer mon côté geekette…

P1030700 - Copie

… Avec :

  • Le blu-ray du film les Profs 2,
  • Amibo festival spécial Animal Crossing sur WiiU avec les amiboo de Marie et Max,
  • Et la nouvelle maison du style 2 sur Nintendo 3DS.

De belles heures de jeux en perspective 🙂

De quoi me faire belle…

P1030702 - Copie

Avec le coffret « Jasmin – Immortelle – Néroli » associant Pierre Hermé et l’Occitane. Un vrai plaisir pour la douche, les mains et parer son corps de mille paillettes.

Je deviens définitivement fan de cette marque. Le calendrier de l’avent a fini de me séduire, petit article à venir très prochainement…

Et enfin,

De quoi me lancer à corps perdu dans une nouvelle passion : la couture…

P1030710 - Copie

Avec…

  • Quelques petites breloques en bois sur le thème de Noël qui vont me permettre de finaliser le SAL proposé par DemoisellesCroisées.
  • Une jolie boite à couture pour ranger tout mon attirail.
  • Et la BETE : ma nouvelle machine à coudre Singer avec enfilage de fil automatique et qui permet (parait-il) de faire des boutonnières en un clin d’œil.

Vous avez vu comme j’ai été vraiment très gâtée, maintenant il ne me reste plus qu’à profiter de tout ça alors vous comprendrez déjà si je ne blogue pas beaucoup dans les jours à venir 😉

Bonne fin de week-end,

Marinette

2 réflexions sur “C’était mon anniversaire…

Laisser un commentaire

