J-22 avant Noël

Hello,

Le décompte de Noël se poursuit.

La période des fêtes est l’occasion pour beaucoup d’entre nous d’envoyer les traditionnelles cartes de vœux.

Si parfois, l’envoi des cartes prend du retard, quel plaisir, d’ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir des petites enveloppes.

Les cartes de vœux sont toujours si jolies que j’avais envie d’avoir un petit coin (autre que le réfrigérateur…) pour les exposer.

Je vous propose donc aujourd’hui un arbre accroche carte.

Attrapez quelques guirlandes, du masking tape, une belle étoile et quelques photos (en attendant que votre boite aux lettres soit inondée de cartes).

Je ne sais pas si mon sapin sera aussi rempli !

 

03. Arbre accroche cartes

Il s’agit d’une réalisation de ce site américain : en cliquant sur le lien, vous aurez une plus grande photo.

Il ne vous reste plus qu’à choisir l’endroit où le créer !

J-22 avant Noël,

Marinette

Une réflexion sur “J-22 avant Noël

  1. Pingback: Mes réalisations de Noël | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

