ATC reçue en Novembre

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour de nouvelles gourmandises…

Je vous vois déjà l’eau à la bouche, et bien désolée, une fois n’est pas coutume, il faudra vous contenter de petites croix.

Je vous ai montré hier l’ATC que j’avais faite ce mois-ci dans le cadre de la ronde organisée par TiteMag.

Je partage aujourd’hui avec vous l’ATC que je viens de recevoir d’Isaphanie. Son blog, c’est par ici !

Regardez comme elle est jolie :

P1030683 - Copie

J’aime beaucoup la manière dont Isaphanie a customisé sa création avec les petits rubans notamment.

Isaphanie a joint à son envoi une jolie carte de Bretagne avec une petite Bretonne en costume traditionnel.

P1030681 - Copie

Décidément, je suis vraiment accro aux ATC : non seulement c’est très inspirant de voir l’interprétation de chacune autour d’un même thème, et puis on fait de chouettes rencontres !

J’ai beaucoup apprécié de correspondre avec Isaphanie et j’espère que d’autres échanges nous réuniront à nouveau.

A très bientôt,

Marinette

Laisser un commentaire

