ATC gourmande

Coucou les filles,

Difficile de reprendre la plume ou plutôt la souris…

Comme beaucoup d’entre vous sans doute, j’ai du mal ces derniers temps à me dé-scotcher de la télévision. J’ai quand même commencé à réfléchir aux préparatifs de Noël que je vous proposerais sur le blog.

En attendant, je voulais partager avec vous, la chanson « Paris sera toujours Paris » dont les paroles raisonnent particulièrement en ce moment.

Voici la reprise par ZaZ de la chanson de Maurice Chevalier :

Bien entendu la vie poursuit son cours et je continue mes petites croix, et notamment les ATC.

Ce mois-ci, TiteMag mettait à l’honneur l’un de mes pêchers mignons : la gourmandise.

J’avais l’embarras du choix parmi les modèles, la sélection a été difficile. Je suis finalement restée sur cette ribambelle de pâtisseries !

P1030660 - Copie

MIAM,

Et comme ce thème m’a particulièrement plu, je n’ai pas pu m’arrêter là ! Dans ma folie du moment, les cartes, j’ai voulu associer un cupcake colorié avec des crayons aquarellables et je suis plutôt contente du rendu même si c’est très simple !

P1030661 - Copie

Et voilà une vue d’ensemble,

P1030663 - Copie

Et vous ? Êtes-vous aussi plutôt du genre gourmand ?

A très vite pour d’autres gourmandises,

Marinette

 

 

Laisser un commentaire

