Boite de gâteaux maison

Hello,

Je vous montre aujourd’hui ce que j’ai réalisé hier pour offrir : des petits gâteaux dans une boite ardoise.

Il s’agit de craquelés au chocolat et de financiers au pralin.

J’ai déjà partagé les recettes avec vous : ici et .

Ce sont des recettes très rapides à faire au Thermomix et cuites en quelques minutes.

Voici le résultat, une boite bien pleine :

P1030639J’ai choisi une boite en métal avec un couvercle ardoise pour le personnaliser. Comme un mot simple vaut mieux qu’un long discours, je suis allée à l’essentiel et j’ai simplement écrit à la craie « merci ».

P1030638J’espère que ça plaira au destinataire, en tous cas, ça m’a beaucoup amusé de le faire !

A très bientôt, bonne journée.

Marinette

2 réflexions sur “Boite de gâteaux maison

Laisser un commentaire

