Rétrospective du mois d’octobre 2015

Coucou les filles,

Le mois d’octobre s’achève avec Halloween : j’espère que vous n’avez pas eu trop de frayeurs…

8df6f17c41d0cf73bc7516d557d4066aEncore un mois qui est passé à toute vitesse, je pensais avoir le temps de faire plein de DIY pour Halloween, j’avais trouvé plein de chouettes idées sur internet mais j’ai encore une fois manqué de temps !

Pourtant je n’ai pas beaucoup posté sur le blog, avec l’été qui arrive, j’ai préféré commencer à profiter de la piscine 🙂

Entre deux plongeons, j’ai fait du rangement même si je suis loin d’avoir atteint les objectifs que je m’étais fixés dans le bootcamp :

4088e625c7b621dc023f1483d04f2d56

Je n’ai posté que des recettes sucrées ce mois-ci, n’allez pas croire pour autant que je me suis transformée en gros gâteau :

Au menu fraises party,

P1030588Une farandole de gâteaux,

P1030596

Et une tarte au chocolat,

P1030619Le mois d’octobre lance, comme l’été en Métropole, la saison des mariages à la Réunion. Nous avons eu le plaisir d’être invités à un mariage somptueux pour lequel j’ai voulu faire une jolie carte avec mes petits doigts.

P1030572

J’ai mis les mains dans la peinture et j’ai manié le grillage à poule pour réaliser un pêle-mêle :

P1030605 copie

J’ai mis aussi les mains dans la terre pour créer un terrarium avec des plantes grasses :

P1030614

Et puis comme d’habitude, je n’ai pu m’empêcher de poser plein de petites croix :

Le SAL de Noël organisé par Damoiselle Croisée avance à grands pas, signe que Noël sera bientôt là 😉

Après la deuxième étape,

P1030565

Nous avons atteint la troisième étape,

P1030603 - Copie

Nous devrions recevoir la prochaine étape, la semaine prochaine, j’ai hâte…

Et puis avec TiteMag, le mois d’octobre était féérique avec les ATC,

Voici celle que j’ai envoyé,

P1030569Et celle que j’ai reçue,

P10305991

Bon niveau organisation, j’ai encore des progrès à faire mais bon, je prends beaucoup de plaisir à cuisiner, décorer et créer alors c’est le plus important !

Merci pour vos petits commentaires qui m’encouragent à publier et surtout, d’être toujours aussi fidèles.

Bon week-end,

Marinette

Laisser un commentaire

