Fraises party !!!

Coucou les filles,

En ce moment à la Réunion, c’est la fête de la fraise !

J’ai eu droit à une belle barquette, ça tombe bien, j’adore ça !

P1030585Le seul inconvénient, c’est que ça ne se garde pas beaucoup alors vite vite, j’ai fait deux recettes :

La traditionnelle tarte aux fraises au Thermomix :

P1030588J’ai suivi la recette de Barbichounette. Cela m’a permis d’essayer la fameuse pâte sablée Thermomix.

P1030589

Résultat, une tarte très bonne mais un carnage à découper, vraiment pas présentable ! Il va falloir que je perfectionne tout ça.

Il me restait quelques grosses fraises alors je me suis souvenue de ces délicieuses fraises déguisées que j’avais découvert lors d’un voyage en Australie.

Ni une, ni deux, j’ai trempé les fraises dans du chocolat blanc et voici le résultat :

P1030587 P1030586Les instructions figurent sur le blog de Fraise et basilic.

Il n’y a plus qu’à déguster.

Belle semaine à vous,

Marinette

4 réflexions sur “Fraises party !!!

  1. Pingback: Rétrospective du mois d’octobre 2015 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

