ATC Champignons

Coucou les filles,

Me revoilà après plusieurs jours de pause pour le blog. Je ne suis pour autant pas restée à rien faire, loin de là, vous verrez le résultat très prochainement… surprise !

J’ai profité de ces quelques jours pour réaliser l’ATC du mois de septembre dans le cadre de la ronde organisée par TiteMag.

Le thème ce mois-ci était les champignons en prévision de l’automne prochain…

P1030514

J’ai eu quelques difficultés à trouver un modèle qui m’emballe, finalement, j’ai choisi un champignon un peu enfantin.

Très agréable à broder. Voici le résultat.

P1030515A très bientôt pour d’autres petites croix.

Belle semaine à vous.

Marinette

5 réflexions sur “ATC Champignons

  1. Pingback: ATC reçue en septembre | Les Bricoles de Marinette

  2. Pingback: Rétrospective du mois de Septembre 2015 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

