Shopping créatif !

P1030491Coucou les filles,

Aujourd’hui pas de recette de cuisine, j’ai profité du week-end pour faire un peu de shopping.

Au départ, je ne devais m’arrêter qu’à la mercerie pour compléter ma collection de cotons à broder. Et oui, je me suis inscrite à la SAL organisée par Damoiselles croisées dont j’aurai l’occasion de vous reparler très bientôt…

Une bonne quantité d’échevettes en prévision de nouvelles broderies :

P1030490

Et puis, je me suis dit que je pouvais faire un détour par le magasin de tissus. Quelle brillante idée !

Je me suis laissée tenter par une belle collection de tissus :

P1030491Des chouettes multicolores :

P1030493Des petits pétales de fleurs :

P1030494Et puis des pois, des étoiles, du liberty et un tissu uni en lin :

P1030495Et oui, il est grand temps que je continue mes essais couture.

Que vais-je en faire, patience, la suite au prochain épisode : j’espère que ça ne sera pas un désastre !

A très vite,

Marinette

2 réflexions sur “Shopping créatif !

  1. Pingback: Rétrospective du mois d’Août 2015 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

