Ma boite a ATC

P1030449Coucou les filles,

Comme vous le savez, je participe depuis quelques mois à la ronde ATC organisée par TiteMag.

J’envoie et je reçois donc mensuellement de jolies petites cartes brodées. Il me fallait donc une boite pour ranger tout le nécessaire pour préparer celles que j’envoie et rassembler celles que je reçois 🙂

Il ne me fallait pas une grande boite, j’ai donc jeté mon dévolu sur une petite boite à gâteau en carton.

Je l’ai customisé avec les lettres ATC issues d’un abécédaire des Brodeuses Parisiennes ayant pour thème la couture.

Et voilà le résultat :

P1030450

Pour les finitions, j’ai collé la toile Aïda avec de l’adhésif double face et j’ai souligné les bords avec un galon à paillettes rouges collé également avec du double face.

Je suis plutôt contente du résultat. Je vais pouvoir ranger toutes mes ATC dans cette jolie boite !

P1030452Bonnes petites croix,

A demain,

Marinette

4 réflexions sur “Ma boite a ATC

  1. Pingback: Rétrospective du mois d’Août 2015 | Les Bricoles de Marinette

Laisser un commentaire

