Rétrospective du mois de juillet

Coucou les filles,

Le mois de juillet s’achève. Il marque mon retour sur la blogosphère de manière plus assidue.

Ce mois-ci fut l’occasion pour moi d’apprivoiser mon nouveau joujou : le Thermomix.

J’ai testé de nombreuses recettes :

P1030311

La salade de carottes sauce au thon. Très rafraichissante.P1030310Des financiers au pralin. Une bonne idée pour remplir la boite à gouter.

photo 1La quiche sans pâte, recette idéale la veille des courses quand le frigo est quasi-vide.

photo 2Une poêlée de nectarines, sans Thermomix, mais simplissime.

photo 1

Un chocolat chaud. Recette à conserver pour quand il fera moins chaud.

photo 2

La recette hyper fastoche du gâteau au yaourt : un classique !

IMG_2390

Une soupe aux carottes, pommes de terre et vache qui rit : un vrai délice à accompagner de croûtons.

IMG_2389

J’ai continué aussi mes petites croix : le thème de l’ATC ce mois-ci était le monde aquatique.

Voici celle que j’ai envoyé :

P1030338Et celle que j’ai reçu :

P1030402J’ai fait aussi un tout petit peu de déco en relookant le parterre de cactées.

P1030359

Et en customisant des bouteilles à limonade au masking tape.P1030394Enfin, je me suis replongée dans mes clichés souvenirs pour prolonger le plaisir de mes vacances.

valiseJ’espère que ces articles vous ont plu, rendez-vous dès demain pour la suite.

Merci de me lire,

Bon week-end,

Marinette

Laisser un commentaire

